30 septembre 2006

HAGUENAU - SRC : 1-0

5 minutes d'absence payées cash !!!

S'il est vrai que la réussite semble nous fuir, il n'en est pas moins vrai que nous avons fait le jeu de notre adversaire du jour en ratant notre début de seconde mi-temps : il aura fallu 5 minutes pour faire perdre un match à notre portée.

Nous avons été au combat, nous avons eu des occasions de but, une malchance incroyable ( pensez à l'occasion de Flo ), nous avons tout tenté en vain.

Il serait facile de tout mettre sur le dos de la fatalité : il faudra cependant jouer à notre niveau 80 minutes entieres pour échapper à un nouveau piège.

Nous avons toutes les qualités : continuons à travailler sans douter de nous-mêmes !!! Le plus beau cadeau à faire à nos adversaires serait de baisser les bras .

De pluas, avec les coups-francs indirects et les corners a 2, nous allons nous creer de nouvelles occasions : alors aucune raison de se laisser aller !

Fabien : 80 ' : ++++ : gros match de fabien; concentré, sur dans ses interventions, gagnant un duel important en premiere mi-temps, il ne peut rien sur le but. Très rassurant.

Nicolas : 80 ' : ++++ : très gros match de Nico qui n'a rien laissé passer et n'a pas commis de faute de relance. Son meilleur match depuis son arrivée au club.

Mathieu : 80 ' : ++++ : incontestablement en progres constants, il n'a jamais cesse de harceler son adversaire direct et n'a fait que peu de fautes de relances. Aurait peut etre du tenter plus en fin de match .

Valentin et Jerome : 80 ' : ++++ : tres forts dans les duels, la défense centrale a a nouveau fait tres bonne garde et Haguenau n'a pas eu de veritable action dans le jeu. Il fallait de plus etre tres fort de la tete en ce samedi !

yannis : 80 ' : ++++ : Yannis a multiplie les tackles et les duels virils, sans jamais enlever le pied; dans un match aussi physique, il était difficile de produire du jeu. Il a fait tout ce qu'il a pu .

Hugo : 55 ' : ++++ : Au four et au moulin, dans tous les duels, il a peu a peu baisse de pied tant l'impact physique était important et la dépense d'energie necessaire a recuperer la balle importante. Un match solide.

Stephane : 80 ' : ++++ : tres bon sur le cote droit, il s'est depense sans compter et a souvent porté le danger : bien malheureux sur notre plus belle occasion de la premiere mi-temps.

Loic : +++ : 80 ' : gêné par sa douleur au poignet, il a assume son rôle avec courage mais n'a jamais eu la percussion et l'influence qu'il a d'habitude dans son couloir gauche.

Mehdy : +++ : 40 ' : bien entre dans le match , il a du sortir sur un coup involontaire a la machoire qui lui a fait perdre une dent. revenu apres la pause, il n'a pas retrouve l'impact du debut de match.

Kevin : +++ : 40 ' : pas tres en confiance en ce moment, il tente, essaie, mais n'a pas trop de reussite. Il ne faut surtout pas baisser les bras! Surtout pas !!!

Florian : 70 ' : +++++ : a part quelques minutes d'enervement, de deconcentration, il a ete a nouveau remarquable : bien malheureux devant les buts, il a fait un match enorme.

Cyril : ++++ : 25 ' : entré dans un match tres difficile, il s'est battu, a gagne des duels, meme de la tete ! Une tres bonne rentrée.

Je voudrais remercier Marco , le capitaine de la promo, de sa comprehension , qui n'est pas rentré, parce que les circonstances du match ne nous permettaient pas de bouger notre defense. Un tel scenario se pruduira encore, mais en DH, le resultat prime.

Posté par guybou à 23:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur HAGUENAU - SRC : 1-0

Nouveau commentaire