Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
25 novembre 2006

Wittelsheim - SRColmar 2: 1-0

Je ne ferais pas de commentaires sur le match. Il n'y a rien a retenir du tout pour la suite et envisagée une quelconque progression. Si on n'a pas la NIAC pour jouer, Si on n'as pas envie de jouer, Si on cherche pas à construire, .... alors on ne peux pas jouer et gagner.

Nos espoir s'envole petit à petit. Dommage quand on sais que chacun d'entre vous possède en lui des qualités et capacités de bon joueur. Il suffit de vouloir les montrer. On peux accepter de perdre en ayant bien jouer: c'est la loi du sport. MAIS perdre et mal jouer, c'est pas acceptable voir inquiétant: car on ne voit pas comment on pourra retrouver le chemin de la victoire.

Je suis déçu du comportement de chacun d'entre vous. J'essaye d'être présent à tous les match car je me sens joueurs comme vous, je viens vous aider à progresser ensemble, Je suis à votre écoute toute la semaine mais personne semble réagir, ..... ALORS QUAND REVEILLEREZ VOUS??????????????????

Si Vous perdez, moi je perd aussi avec VOUS! Mais il est sûr que moi j'ai les nerfs. Et comme je vous l'ai déjà dit plusieurs fois, je ne peux pas rentrer sur le terrai, pour vous.

Alors pour finir, faites moi un cadeau (et à vous) pour le dernier match aller: gagner ce match. Je ne pense pas être à vos coté samedi prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI à JONATHAN pour avoir fait l'arbitre de touche.

Julien: +++ Tu n'as pas assez chercher à gagner tes duels. Et malgré quelques bonnes passes, il y a encore trop de déchets.

Lucas: +++ Tu as semblé vouloir porter cette équipe vers l'avant, mais tu as souvent été en retard sur le ballon et les actions. Néanmoins c'est bien d'avoir voulu essayer de frapper au but.

Florian: ++++ Bon match les relances au pied on été bonne et tu as su prendre les bonnes décisions. Sur le but tu ne pouvais pas grand chose. Une bonne concentration sur tout le match . Continu.

Khadim: ++ Ton placement n'est jamais bon et l'occasion de but est raté. Il faut ensuite te placer corectement et rester à ton poste.

Geoffrey: ++ Un début de match beaucoup trop lent: tu est en retard et tu n'as jamais réussi à gagner tes duels. Le point positif c'est ta qualité des centres que tu as fait et la volonté pour le pressing: un des seuls joueurs à l'avoir fait: bien

Cédric: ++ Pas du tou rentré dans le match: 20 première minute ou tu n'es pas là: Tu marche et tu manque de vitesse. Tu est en retard sur toute les actions et ton jeu de tête tu n'as pas réussi à l'imoposer. La deuxième partie du match est mieux mais est arrivé tardivement.

Edouard: ++ Trop de duels perdu et tu n'as pas essayer de chercher à écarter le jeu enn jouant dans ton couloir. Propose plus de solutions.

Mathieu M: +++ Trop de relance perdu: dans les pieds des adversaires, tu met les ballons en touche et tu n'est pas appliqué dans les finitions devant les buts.

William: ++ Pas de vitesse, pas de placement: tu joue arrière droit et on te retrouve sur le terrain en latéral droit voir milieu droit. Ensuite il faut que tu regagne plus de duels contre ton adversaire direct, comme tu sais si bien le faire.

Nasser: +++ Tu n'as pas su poser le jeu et revenir en arrière (passer le ballon vers l'arrière) pour essayer de construire. Tes duels ne sont plus gagné avec la même envie des autres match.

Sofiane: ++++ Un bon pressing, tu as su jouer vite, mais souvent les choix n'était pas adapté au jeu.

Nicolas: ++ Un début de match raté: 20' pour te mettre en jeu (pas évident pour quelqu'un qui joue jamais avec cette équipe). Tu as cependant su trouver tes marques petit à petit.

Marco: +++ Handicapé par une petite blessure, tu n'as pas été assez imposant devant les adversaires. Tes relance manquaient de poids.

Bruno: +++ si tu as su t'adapter à plusieurs poste, il t'as manqué la règle principale: toujours être entre le but et l'adversaire en défense. Sans cela on se met en danger.

Publicité
Commentaires
X
slt guy je me demandai si je pouvai te passer kelke foto de la turki pour mettre sur le blog kom sa on ferai partager kelke bon momen a tou le monde <br /> merci de me rep<br /> a+ et bone soiré
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité