Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
25 février 2007

Quel dommage!!!!

Quand les éléments se déchainent!!!

La raison l'a emporté sur l'enjeu, les dirigeants de la ligue d'Alsace et le corps arbitral ont pris  la bonne décision d'arrêter cette finale. (ça devenait injouable!)

Nous avons débutés timidement par un match nul contre une bonne équipe de Riedisheim, suivi par une belle victoire contre EJPS, et puis la pluie!!! et les infiltrations d'eau!!!....et les gamelles de Jérome!!!!!

Dommage pourquoi?

Parce que vous avez:

- 1) Appliqués à la lettre les consignes de jeux données.

- 2) Vous étiez sérieux, concernés par l'évenement avec un mental et une envie digne d'un groupe qui a envie de réusir de grandes choses (très positif pour la suite de la saison).

- 3) Nous montions en puissance au fur et a mesure des rencontres (la route était ouverte et tous les feux étaient aux verts pour gagner ce critérium).

Maitenant il faut penser championnat et se re-concentrer sur notre objectif principal.

JAMES.

Publicité
Commentaires
C
slt guy s était pr te dire qe se soir je ne viendrai pa pacqe j ai encore mal au pied de dimanche je viendrai jeudi et vendredi a l entrainement. ciao a+
S
salutguy je peux pas venir ce soir ni vendredi a l'entrainemen je viendrai jeudi<br /> a+
X
slt guy dsl moi nn plu je pourrai pas venir ni ojourdui ni jeudi et pour vendredi fodra encore ke je voi dsl a+
L
dsl d'en avoir mit autant mais mon ordi bug !! a jeudi
L
slt guy comme je te l'avais dit je ne peux pas venir demain a l'entrainement je ne suis pas là !! je viens jeudi et vendredi !! a jeudi bon entrainement !
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité