Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
15 avril 2007

OBERMODERN - SRC : 0 - 0

Faire match nul à Obermodern n'est pas un mauvais résultat en soi... sauf si on a assisté au match.

Supérieur à Obermodern dans tous les compartiments du jeu, il nous a manqué l'adresse ou la réussite pour battre un adversaire largement à notre portée en ce samedi après-midi.

Il n'y a guère de reproches à faire sur le plan individuel ou collectif. Nous avons été combattifs, sérieux et nous avons produit du jeu tout en étant très solides défensivement.

Mais il faut se rendre à l'évidence : nous n'avons plus la même efficacité offensive qu'il y a quelques temps.

Pour corriger cela, nous allons dès mardi reprendre les séances spécifiques pour aider nos attaquants à retrouver confiance et réussite.

Nous nous entraînerons mardi et jeudi cette semaine, l'entrainement de vendredi étant à confirmer jeudi.

Félicitations aux promos pour leur belle victoire !

Publicité
Commentaires
N
salut guy je ne viens pas l entrainement car j ai mal au bras je vais faire des radios et je te tient au courant pour le reste de la semaine
L
Salut seb je ne pourrai pas allé a lentrainement ojourdui mai jeudi je serai la a +
F
slt je viens pas à l'entrainement se soir car je sui malade a jeudi a++
Y
je ne viens pas encore mardi, jai essayé et je le sens encore, je te tiens encore au courant pour Jeudi!<br /> ++
H
slt, je nne serai po la cette semaine et ni samedi mai je serai la semaine du 23
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité