Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
18 mai 2007

Neuhof - SRC

RDV à 15 h 00  précises au stadium ou à ( match à 17 h 15 ) sur terrain inconnu  ( prévoir les chaussures ) en tenue SRC ( survêtement )

Florian D. - Jérôme - Valentin - Florian - Cyril - Kévin - Yannis - Loic - Nicolas - Stéphane - Marco - Hugo  - Mathieu - Alexis

Laissez moi tous un message pour me dire :

- si vous y allez directement

- si vous venez au stadium

- si vos parents roulent et s'il leur reste des places disponibles

Flo, n'oublie pas les maillots .

Publicité
Commentaires
M
je viens au stadium mon pere roule
N
Slt désolé mais je peu pas rouler aujourdui , mais samedi prochain pr le tournoi ma mere pourra a moins enmener a++
S
salu je vien au stadium mai je peux pas roulé<br /> a+
F
slt guy comme je te l'ai di hier je ne peux pa rouler pck mé parents ne sont pa la...dsl é c bon je pense o maillots!! +
C
j attend a séléstat ac valentin et flo a+
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité