Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
20 mai 2007

convocation coupe

sont convoqués à 17h30 au stadium ou 18h15 à Cernay:

Geoffrey, Lucas, Edouard, Mathieu K, Mathieu M, Fabien, William, Nasser, Jonathan, Maxime, Laszlo, Sofiane, Djamel, Nicolas F.

Pour les joueurs qui se rendent au stadium, regoupez vous dans les voitures et rendez-vous à Cernay.

Laissez un message tous un message et dites moi qui peut conduire.

Publicité
Commentaires
G
slt j'viens au rdv mais sans place du tout faudra qu'on me ramene a +
F
je viens au stadium mais mes parents ne peuvent pas m'ammener à Cernay
N
je vien au stadium
L
je viens au stadium et j'ai 2 places
S
slt je voulai savoir kan cété le rendez vous samedi pour le tournoi
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité