Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
3 juin 2007

SRColmar 2 - Wittelsheim: 0-4

Il n(y a pas grand chose à dire.

Ce match résume très bien la saison entière que j'ai passé avec vous. On a une équipe de colmar qui sait produire du jeu, elle est bien en place et l'on voit des choses sur le terrain qui sont très largement au-dessus des autres équipes que l'on a rencontré.

Si je reste persuadé que l'on est la meilleure équipe du championnat, je reste persuadé que ce qui nous à manqué toute l'année c'est la finition. Je le redit encore sans but on ne gagne pas.

Je suis aujourd'hui un peu abattu!!!

Lorsqu'on a 4 occassions, qui sont des duels avec le gardien (et aujourd'hui 4 vert contre le gardien adverse) et que l'on est pas capable de la mettre au fond des filets, il est sur que l'on puisse pas gagner.

En face il n'ont eu qu'une occasion en 1ère mi-temps et en plus "culottée" et il marque! QUE DIRE!

Publicité
Commentaires
J
Sébastien dit "abattu". moi je l'ai vu pleurer et ça m'a fait très mal. Vous n'auriez jamais dû perdre ce match. Mais tant que vous ne comprendrez pas que vous ne devez pas être sur une même ligne devant les but mais que quelques-uns doivent rester en retrait pour récupérer un ballon et que vous devez venir aider le porteur du ballon en lui proposant des solutions devant le but adverse, que certains continuerons à se tourner au lieu de passer leur ballon en retrait, que vous toucherez le ballon quatre ou cinq fos avant de le donner,vous ne marquerez pas et vous aurez des contres à chaque fois. Votre problème c'est de restituer sur le terrain les consignes données par Sébastien dans le vestiaire. Et bien sûr, être un guerrier devant le but et ne pas faire de politesse à l'adversaire. Certains se donnent beaucoup sur le terrain et font de très belles choses, mais d'autre oublient que le foot est un sport d'équipe et font perdre les autres. Au risque de passer pour ce que je ne suis pas je respecte Sébastien et je suis fier d'avoir été à ses côtés cette saison. Je sais que je suis chaud pendant un match mais ce qui me fout en l'air c'est que vous êtes bons mais!!!!!!! les consignes, vous seriez mauvais je ne dirais rien mais là que de matchs à regrets!!!!!!!!!!!!!!!
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité