Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
4 juin 2007

FÊTE DE FIN D'ANNEE 15 ans ( Promo et DH ): le samedi 16 avril

Afin de clôturer dignement cette saison 2006 - 2007, nous nous retrouverons, joueurs, parents, dirigeants et entraîneurs le samedi 16 juin à partir de 18 h 30 au Stadium à COLMAR.

Gisèle et Dominique s'occuperont du barbecue. Afin de faciliter l'organisation, nous souhaitons nous organiser de la façon suivante : les 15 DH apporteront une salade, les promo s'occuperont des desserts.

Le reste du repas ( viande et boissons ) est pris en charge par la cagnotte de la catégorie 15 ans , financée par l'ensachage et la vente des CD.

Venez avec vos baskets, un petit match entre joueurs et adultes étant à en visager sérieusement.

Veuillez laisser un commentaire pour me confirmer votre présence ainsi que le nombre de présents.

Publicité
Commentaires
J
jte ramene les cd jeudi parce j'ai mal au pied et pour la fete de fin d'année je serais pa là parce-que je pars en vacance.
F
guy tu peux nous chercher demain o lycée stp!! merci
M
je ne viendrai pas à l'entrainement mardi soir parce que je vais chez un osteopathe (j'ai pa pu trouver un rendez-vous un autre jour).à jeudi
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité