Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
16 août 2006

Entrainement du merdredi 16 août ( 2 )

15 joueurs présents : Xavier - Fabien - Loic W. - Matthieu ( 3 fois ... ) - Kévin W. - Julien - Yannis - Nicolas - Florian - Jonathan - Maxime - Marco - Hugo jpw

Jean-Pierre qui nous fait l'amitié de nous aider pendant la préparation.

james

James, fort de ses 4 années d'expérience en 15 ans DH à Holtzwihr et d'une détermination à toute épreuve, nous rejoint, Thierry et moi, pour mener les 15 ans DH le plus haut possible.

Publicité
Commentaires
J
Salut James<br /> <br /> je suis content de voir que tu as rebondi au sein des SRC.je pense que tu pourras ammener toute ton expérience et ton vécu de coatch à ce club .Tu es dans la mème ligné que Guy Bouleau(que je salut au passage)et qu'ensemble vous allez faire du travail de pro....<br /> Bonne saison à vous tous et à bientot.....<br /> <br /> Jean-Marc<br /> Dirigeant des 18ans de l'EJPS
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité