Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
22 août 2006

Tournoi de UFFHEIM : dimanche 27 août

Voici le programme de la journée :

RDV à 9 h 00 au stadium ou à 9 h 30 à UFFHEIM.

Nos matchs ( 30 minutes ) :

SRC - Racing :10 h 15

FCM 2 - SRC : 11 h 05

RIEDISHEIM - SRC : 12 h 15

Repas à 13 heures : les repas seront pris en charge par le club.

Les demi- finales, matchs de classement et finales se joueront l'après-midi.

Fin du tournoi : 18 h 30 environ.

Publicité
Commentaires
X
salu guy<br /> je voulais juste te dire que je ne pourais pa venir demain j'ai encore mal quand je jou au ballon donc j'irrai courrir un peu demain <br /> je pence revenir vendredi mais je te tiendrai au courant d'ici la a+
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité