Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
24 août 2006

Dominique RIVAL

C'est la bonne nouvelle de cette saison pour Dominique ( pour lui seul ), et une bien mauvaise nouvelle pour tous les éducateurs : après 6 années d'un travail acharné, Dom quitte les SRC pour se lancer dans un nouveau challenge, pour prendre de l'experience et pour continuer à se former.

Faire la liste de ses qualités, de ce qu'il a apporté à tous ceux qu'il a cotoyé serait long et le gênerait.

Ce garçon est un un type en or : je suis heureux d'avoir partagé tant de choses avec lui, qu'il ait su oublier mes sautes d'humeur, et je sais que nous en partagerons d'autres.

Dominique_RIVAL

Publicité
Commentaires
D
Merci Guy, ce message me toûche beaucoup. <br /> (c'est malin, tu as oublié "ANGE" à la suite d'un mot dans ton troisième paragraphe...)<br /> <br /> J'ai pris énormément de plaisir à travailler avec vous et avec toi en particulier, Guy ! Je suis très heureux également d'avoir partagé avec toi ces bons -et moins bons- moments qui m'ont permis d'évoluer, avec, en point d'orgue, la saison 03/04! Ces six années passées aux SRC m'ont permis de découvrir plein de belles choses et de m'attacher à grand nombre de personnes de tous âges et de tous milieux. C'est pourquoi je souhaite garder un maximum de contacts avec le club, et être présent le plus souvent possible, à vos côtés... pour ainsi partager avec vous une saison qui s'annonce pour ma part bien excitante. Je ne "quitterai" donc pas complêtement les SRC !! Allez les Verts, heu les Oranges, heu... ben mince alors, Allez les Oranverts !! Bonne saison à tous.<br /> Merci pour tout Guy !<br /> <br /> Dominique, les larmes aux yeux...
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité