Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
31 août 2006

RACING - SRC

Voici la liste de 13 joueurs convoqués pour ce match : le quatorzième joueur est à définir.

Xavier - Nicolas - Jérôme - Marco - Valentin - Matthieu L. - Hugo - Yannis - Stéphane - Cyril - Loic - Karim - Florian - Alexis Burg

RDV à 14 h 30 précises au stadium ou à 16 hres au centre de formation du Racing

Début du match : 17 h 15

Laissez un message précisant :

- si vous venez au Stadium ou si vous allez directement à Strasbourg

- si vous devez être emmenés 

- si vos parents font le déplacement et dans ce cas s'ils ont des places libres

N'oubliez pas :

- des chaussures adaptées au terrain ( peut - être gras )

- un en-cas ( on joue à 17 h 15 : attention à la fringale )

- du talc pour vos chaussures

- de quoi vous protéger du froid ou de la pluie si vous êtes sur le banc

IMPORTANT :

- Stéphane, n'oublie pas ta photo

- Valentin et Karim n'oubliez pas vos licences complétées et signées

Publicité
Commentaires
V
c'est bon moi je vais directement a strasbourg
M
Je vous souhaite à tous un très bon match samedi et surtout une très belle saison...En connaissant un grand nombre, je suis sur que vous êtes capable de très bien faire...quand vous le voulez!!!Bonne chance et à bientôt les gars.
C
moi jy vai direct a strasbourg dc voila a dmin +
S
moi aussi il faut m'emmener, mon père ne peut pas rouler
L
ui je suis dacord avec toi yannis c une bone idée a demain tt le monde
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité