Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
4 septembre 2006

FCM ( fédéraux ) - SRC

Voici la liste des joueurs convoqués pour le match de mardi :

Xavier - Jerome - Valentin - Marco - Mathieu - Nicolas - Yannis - Hugo - Cyril - Stephane - Loic - Mehdy - Kévin - Florian

RDV : 17 h 45 au Stadium ou 18 h 45 au Stade du Waldek a Mulhouse / Riedisheim

Laissez moi un message ( présence, transport, ... )

Publicité
Commentaires
K
j'y vais direct a+
M
Je vais direct à Mulhouse. A demain.
J
en fin de compte mon père peut quand meme rouler mais que pour laller . jai 3 places + moi. a+
S
salu com je fini a 17h45 james me récupère a blaise pascal, et mes parents ne peuven pa roulé<br /> a+
V
dsl mai je ne peu pa venir car je fini les cour a 6h puis jai personne pour menmener a colmar ni a mulhouse car es parents travail jusqu'a 21h <br /> dsl et bonne chance
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité