Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
15 septembre 2006

Match promo ISSENHEIM - SRC

Voici, la liste des joueurs convoqués pour le premier match du championnat des 15 promo:

Nasser - julien - geoffrey - édouard - nicolas fernandez - laszlo - jonathan - cédric - marco - william- fabien - mathieu keller - mathieu mebold - Maxime.

Le rendez-vous est prévu à 15h00 précise au stadium.

Julien: n'oublie pas ta licence signé par le médecin et photo.

Maxime: Ton sac de foot ne pourra pas être récupéré avant le match, il faut que tu emmènes tes affaires.

Publicité
Commentaires
M
moi j'y vais direct aussi
W
moi j'y vais direct
C
ok sa marche
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité