Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
12 octobre 2006

Entrainement du vendredi 13 octobre

18 h 25 : présence dans le vestiaire numéro 3 en tenue

18 h 30 :

- l'importance de la technique et comment l'améliorer

- retour sur le match d'Obernai

- préparation du match de Riedisheim

19 h 00, sur le terrain

- echauffement ( 10 ' )

- vitesse 1 ( 5 ' )

- travail de la zone ( 10 ' )

- jeu 1 ( 10 ' )

- tir au but mi-distance après vitesse ( 10 ' )

- jeu 2 ( 10 ' )

- étirements ( 10 ' )

Concours de pénalties

Fin 20 h 10 précises

Publicité
Commentaires
X
slt guy comme loic te la normalemen di je sui allé che M Faller ce matin jlui est montré mon echographie et y ma di ke je doi pas joué samedi minimum et ke je doi allé le revoir lundi soir o club pr voir. <br /> dsl jvou souhaite une bonne chance a tous!<br /> a+
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité