Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
4 novembre 2006

SRC 2 - ASIM: 2-1

Enfin on ratrouve les chemins de la victoire.

Je suis vraimant content que l'on ai réussi à gagner le match, car c'était le plus important. OUI les 4 points de la victoire nous sont important afin de rester dans la lutte aux premières places.

En revanche le match n'était pas de la qualité de ce que l'on pouvais espérer. Si contre Holtzwhir on a vu une équipe bien en place et volontaire, aujourd'hui contre l'ASIM on a manqué de réalisme: jouer simple et surtout l'envie de se battre.Aujourd'hui trop de joueurs n'ont su être présent comme ils savent si bien le faire(je ne mettrai pas de commentaire) On a trop attendu la balle et pas assez harceler le porteur de balle. Mais comme on le dit souvent après un match seul compte le résultat final. lorsque l'on joue bien voir très bien et que l'on perd, c'est desfois plus frustrant que de gagner sans la manière.

Cela ne veut pas dire que l'on doit mal jouer pour gagner car aujourd'hui on sait fait peur jusqu'au bout. Mais moi-même et jean-pierre sommes très heureux de cette victoire. On espère que l'on pourra aussi ramener les 4 points de la victoire de St LOUIS, la semaine prochaine.

Il faut que l'on continu a se battre.

Jean-pierre et moi-même tenons à remercier:

                             - Maxime pour avoir remplacer Karim 30 min avant le match et éviter de jouer à 13. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

                              - les parents à Mathieu Keller pour avoir offert des Sandwich aux joueurs des deux èquipes.

Julien: +++++

Florian: ++++

Khadim: ++

Anthony: ++++

Geoffrey: +++

Cédric: ++++

Mathieu K: ++++

Mathieu M: ++++

William: +++

Nasser: +++++

Jonathan: ++++

Maxime: ++++

Laszlo: +++

Marco: +++++

Publicité
Commentaires
J
Si on a gagné, nous le devons en partie à l'asim qui n'a pas su trouver le chemin des filets. Tant que vous ne mettrez pas en place les consignes simples de Sébastien qui est très logique dans ses propos et surtout très clair, vous ne jouerez pas dans le haut du tableau. Il faut de la technique individuelle, c'est sûr mais, aussi un esprit de gagne et d'amour du maillot, mais avant tout un esprit d'équipe et un jeu simple et rapide. Hors samedi au sortir du vestiaire, vous étiez lymphatiques et les épaules basses, vous n'aviez dans le match aucune énergie, aucune accélération. Vous avez tous sans exception de la valeur et une intelligence bien en place, c'est la première place qui vous est réservée!!!! Mais il faut être à la hauteur pour la conquérir,et vous ^etes capable d'y arriver. Pensez à votre avenir en 18 ans et dans le club. A fond les jeubes, je crois dûr comme fer en vous et je suis heureux quand vous vous battez et qu vous gagnez!!!!!!!!
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité