Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
20 novembre 2006

SRC - Sports études

Puis que 4 lâcheurs ont décidé de changer de camp ( ils se reconnaitront ), j'aurai le plaisir de demander à Loic Meyer, à Yunus, à Cédric, ainsi qu'à Julien Dietsch de venir se joindre à nous.

Voici les joueurs convoqués pour mercredi 16 hres au stadium ( match sur le synthétique à 17 hres ) : Fabien et Florian - Loic - Valentin - Nicolas - Mathieu - Hugo - Yannis - Cyril - Yunus - Julien -  Stéphane - Kévin - Mehdy - Cédric

Laissez moi un message.

Publicité
Commentaires
S
slt je serai un peu en retard, au pire dune demi heure<br /> a+
C
slt guy c etait juste pr te dire qe demain j arriverai en retard pasqe je travaille jusqa 5h dc voila a dmin +
H
slt ok demin je serai la
J
ok ya pa de probleme a dmin !! :p
Y
ok guy tu c ke je sui toujour la kan il sagi de foot :).normalmen je vai arriver en retar parce que jai tournoi de foot U.N.S.S donc je serai la vers 16h30 jpense allez bonne journé a demain
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité