Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
1 décembre 2006

SUPPORTERS ET PARENTS

Pour le match de demain contre le FCM, nous jouerons sur le terrain d'honneur à 14 h 30.

Nous avons besoin du soutien ( bruyant ) des parents, des proches, des joueurs des autres catégories et de tous ceux qui croient en notre équipe.

Nous voulons battre le FCM et nous avons besoin de supporters.

Venez nombreux !

Publicité
Commentaires
T
Petit bonjour du Tchad (à tous les joueurs ainsi qu'à Guy, James et Seb) d'où je suis vos prestations.<br /> Demain, ce n'est pas un match comme les autres, C'EST LE MATCH !<br /> Soyez assurer de tout mon soutien pour cette rencontre importante pour la supprématie du Haut Rhin. Faites en sorte de sortir FIERS de cette rencontre à venir.<br /> J'espère découvrir demain soir sur internet un résultat positif de votre part.<br /> Je suis de tout coeur avec vous malgré la distance qui nous sépare.<br /> ALLEZ LES PETITS!!!!!<br /> <br /> Signé: Thierry
J
salut tt lmonde ben je tenai a vou souaiter bonne chance pour ce match contre le fcm penser a ce ki peu vou attendre si vou gagner ce match et comme guy la di c jamai un match comme les autre alors batter vous et prener les 4pts <br /> <br /> ps jorai b1 voulu vnir mai jai po de transport pour vnir mai jsui a fond avec vous aller a+
F
moi non + je ne serais pa la se soir a l'entrainemen dsl a 2min
Y
je ne serais pas la se soir a lentrainement dsl
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité