Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
18 décembre 2006

Ensachage

J'ai fait une erreur dans les dates : l'ensachage se déroule dimanche 24 et non samedi 23.

Voici le programme de ce dimanche :

9 heures à midi : équipe promo

midi à 15 hres : équipe DH

La présence de quelques parents est souhaitable pour assurer l'encadrement.

En cas d'empêchement, veuillez vous arranger en interne par l'intermédiaire du blog par exemple.

Un exemple : je joue en DH et je ne suis disponible que le matin : je m'arrange avec un joueur de promo qui est dans la situation inverse.

Je précise que le président insiste pour que nous fassions tous au moins une fois de l'ensachage, et que l'argent récolté nous reviendra pour financer une sortie ou un repas.

Soyez habillés en survêtement si vous l'avez, ou avec le sweat SRC.

Laissez moi tous un message pour que je puisse finaliser l'organisation.

Publicité
Commentaires
H
slt guy dsl je serai po la jpar en vac bonne chance
V
dslje ne peux pas venir mes parents ne peuvent pas m'enmener parce que c'est la veille de noel et j'ai des inviter
D
je ne suis pas la, je suis en vacance en Egypte.<br /> Bonne ensachage et surtout amusez vous bien ;) :):):)
X
slt guy moi jpe pas venir<br /> mon pere est dastrainte et a ce ke je sache le 24 c la veille de noel dc vu ou jabite ma mere ve pa menmener!<br /> le jogging jaimerai bien le mettre osi un de c 4 mai pas la saison prochaine si c posssible paskon a deja payer dc plu besoin densachage kom lanné derniere!<br /> voila a+ bone soiré
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité