Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
18 janvier 2007

Organisation : urgence

J'ai besoin de connaitre très vite les disponibilités de certains d'entre vous pour les dates suivantes :

Samedi 26 janvier : match amical à Belfort

Dimanche 27 janvier : tournoi en salle de Holtzwihr

Lundi de Pâques ( 9 avril )

Yannis ( absent le 26 et 27 janvier ), Stéphane, Valentin, Kévin, Hugo, laissez moi un message pour me dire si vous êtes disponibles à ces dates ou non.

Publicité
Commentaires
F
salut guy moi je voulai te dire si je peu faire le tournoi de ribo et pa celui de holtzwirh comme je n'est pa de moyen de transportmerci @+
V
ok c'est bon je suis la tout le temps
F
slt guy!! je ne viendrais pa pour le tournoi en salle dsl par contre pour le match de belfort c bn... a mardi
S
c'est bon pour les 3 dates pour moi<br /> a+
N
Moi j aimerais bien joué le 27 a holthwir contre mon ancien club et mon meilleur pote , et pour le 26 c est aussi bon , Mais j espere surtout que je pourrais jouer a RHW =D
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité