Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
8 février 2007

Une chose après l'autre

Nous avons du temps devant nous, et les entrainements sont très positifs : alors, il faut que chacun prenne le temps de se soigner. Je sais que chacun de vous a envie de jouer, mais la santé passe avant tout !

Florian et Loic, soignez vous d'abord, j'appouve votre conduite. Si Cyril a encore mal au dos, qu'il se guérisse avant de reprendre les entrainements. Stéphane, soigne ton genou et ne prends pas de risque si tu as encore mal.

Xavier, pas de problème pour demain.

Ne vous inquiétez pas : nous serons tous prêts à temps.

Point important : certains d'entre vous seraient ils absents le 3 mars ou le 10 mars ? Faites le savoir très vite, pour essayer de faire éventuellement remettre les matchs.

Publicité
Commentaires
M
c bn ia pa de problem pour moi
V
moi c'est bon je pense quil n'y a pas de probleme
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité