Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
18 mars 2007

RC Mulhouse - SR Colmar 2: 0-2

Une victoire mérité grâce à:

- une domination sur le terrain avec une deuxième mi-temps où Fabien n'a quasiment pas touché le ballon.

- Un terrain bien utilisé dans l'axe et surtout sur les cotés.

- Un calme et une sérénité durant toute la partie.

MAIS ATTENTION il nous a manqué, malgré un terrain très difficile:

- Une agressivité lors des duels et dans notre frappe: Il faut se battre comme des guerriers.

- une Lucidité trop absente devant les buts et lors de la dernière frappe: trop de déchet et manque de concentration pour marquer.

- des appels plus vifs et pertinents.

VOILA TOUS CE QU'IL NOUS FAUDRA LA SEMAINE PROCHAINE POUR GAGNER NOTRE MATCH DE LA SAISON CONTRE LE FC mulhouse (battu  samedi et qui ne méritait pas de gagner au match aller, mais très réaliste).

A nous de jouer juste.

Publicité
Commentaires
N
salut guy est ce que tu pourrais me donner le numero de Aurelie fontaine Stp ? merci bonne soirée
K
je suis malade je viens pas a l'entrainement mardi mais jeudi je viens meme si jsuis encore un peu malade lol
C
Salut Seb, je ne viendrais pas à l'entraînement ce soir j'ai rendez-vous chez le médecin a+
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité