Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
11 juin 2007

SRC - RACING : 0 - 4

Pour notre dernier match de l'année, nous avons réussi un très bon match : faisant jeu égal avec Strasbourg, produisant souvent plus de jeu qu'eux, nous pouvons être très fiers de notre production et l'entraineur du racing m'a dit que nous avions énormément progressé dans le jeu en zone, dans le placement du bloc défensif.

Certains joueurs ont réalisé une grosse performance : je pense à Cyril, Hugo, Loic, Florian notamment. mais collectivement, nousavons presque tous tenu la route.

Cependant, nous avons perdu 4 à 0, et c'est le reflet des matchs retours : des occasions, du jeu, mais pas de but. En face, 5 occasions, et 4 buts.

Je vais faire le bilan collectif et individuel de la saison au cours de la semaine, ce qui a pour but unique de faire progresser chacun et d'être armé au mieux pour la saison prochaine.

Publicité
Commentaires
N
salut guy est ce que jeudi il y a entrainement ? pasque je pense pas que je puisse ramener le maillot mardi , et pour le barbecue du 16 je ne serais pas la.<br /> rep stp ++
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité