Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
5 octobre 2006

MULHOUSE FC3 - SR COLMAR 2: promo

sont convoqués:

Julien, Nasser, Maxime, Edouard, Lucas Jacob, Mathieu Keller, Cédric G, Mathieu Mebold, Khadim, Geoffrey, Anthony, Marco, William, Sofiane (peux-tu jouer gardien samedi sofiane?)

Rendez-vous 13h00 au stadium ou 14h00 au Fc MULHOUSE

Dites moi qui vient au stadium, qui va directement et qui conduit (pour le moment je ne sais pas qui peux conduire. Merci

Publicité
Commentaires
L
je vien o stadium a 13h jemene edouard jorai encore une place dispo
G
On emmene peut etre Anthony a Colmar mais c'est pas encore sur . On vient au stadium et on a au minimum 2 places
M
moi j'vais directement a Mulhouse avec julien et nasser.a demain
M
suis au stadium a 13 h et j'ai 3 places
M
j y vais directement
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité