Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
19 octobre 2006

Zique et football

Chacun son trip : moi j'aime bien écouter de la musique avant d'aller au match, qu'il s'agisse de coacher ou de jouer, mais entout cas pour faire monter l'adrénaline.

Je vous ai préparé quelques liens vers des morceaux qui sont de styles et d'époques différents, mais qui n'engendrent ni mélancolie, ni envie de dormir.

J'aimerais avoir votre avis et si vous souhaitez que je mette des liens avec des tubes que vous aimez et que vous aimeriez faire ecouter, écrivez le.

Merci, et ne m'en veuillez pas si je vous casse les oreilles...

PS : a écouter avec du volume ...

PS 2 : il y a aussi des morceaux d'apres match, mais ca je le précise ( ziquool )

Publicité
Commentaires
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité