Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
22 octobre 2006

PFASTATT - SRC 2: 3-2

On retiendra un bon match de l'équipe dans sa globalité avec une bonne révolte lors du dernier 1/4 d'heure pour revenir à 3-2 après avoir été mené 3-0. Mais je vois mal comment on va gagner à l'avenir, car même si on domine pour le moment tous nos adversaires sur le terrain; lorsque l'on est pas capable de tirer au but, alors on ne peut pas marquer et donc pas gagner.

Voilà ce que je voulais dire!

Je ne dirais rien de plus car je suis abattu par notre défaite, alors que l'on possède tout pour gagner, on estr incappable de terminer les actions.

Il va falloir réagir et vite sur le terrain!

BRAVO aux DH, une victoire qui fait du bien et qui récompense tous vos efforts depuis le début de saison. Je suis sûr que maintenant vous allez en gagner d'autres. BRAVO, BRAVO, ...

Publicité
Commentaires
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité