Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
10 décembre 2006

SRC - Haguenau : 1 - 0 : pour Thierry

Nous terminons cette demi-saison par le premier match retour, paradoxalement joué en décembre !

Face à une équipe bien plus préparée à détruire qu'à construire, nous avons encaissé sans broncher les innombrables actes d'anti-jeu de nos adversaires du jour ( je n'ai pas eu le temps de compter les multiples cartons jaunes distribués ) pour rester concentré sur le jeu et rien que le jeu.

Ce match est le plus abouti que nous avons joué depuis le début de saison : physiquement ( je ne soulignerai jamais assez l'excellent travail de préparation physique effectué par Sébastien ), techniquement et tactiquement, Haguenau a été totalement surclassé.

Je n'ai pas plus envie de noter individuellement tant le collectif a pris le dessus sur l'individu : aucun joueur n'a été en-dessous, et certains ont réalisé leur meilleure performance de la saison : Yannis et Stéphane, excellents, mais aussi Nicolas, Mathieu et Kévin auteur d'une demi-heure remarquable, d'un but exceptionnel, et qui finira quand même par croire en lui... L'abattage d' Hugo, la percussion de Florian, la complémentarité de Valentin et de Jérôme, le travail de sape de Cyril, les multiples appels d'un Loic qui aurait tant aimé tuer le match, la sérénité de Xavier : ensemble, cette équipe a fait un grand match. Ensemble !

Maintenant, nos adversaires ont les 15 ans DH des SRC dans le rétroviseur et savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur: nous allons profiter de ce mois de décembre, et poursuivre sereinement notre progression en janvier.

Il faut profiter des bons moments en gardant les pieds solidement rivés au sol.

Je voudrais dédier cette victoire à Thierry qui est si fier de cette équipe, et qui aurait aimé voir la tête       de " l'éducateur " de Haguenau qui l'a insulté la saison dernière  : on lui a rendu la monnaie de sa pièce, mais avec les arguments de Thierry : jeu, qualité, combativité mais sutout et avant-tout respect de chacun !

Publicité
Commentaires
T
Grand fut mon plaisir de découvrir le résultat du match contre Hagenau sur internet à quelques milliers de Km de vous et d'imaginer la tête de leur éducateur si toutefois il en mérite le nom.<br /> 2ème victoire de suite contre des adversaires directs (FC Mulhouse et FCSR Haguenau), voilà de quoi passer l'hiver au chaud et bien travailler à la reprise pour attaquer un cycle retour d'enfer où je serais de retour avec vous. Comme le dit si bien Guy, les 15 ans des SRC sont à nouveau dans le rétroviseur des meilleurs; à eux de bien se tenir et à nous de leur accentuer la pression dès le cycle retour.<br /> Profitez bien de cette trêve pour vous ressourcer mentalement et physiquement (N'oubliez pas de vous entretenir mais je suis sûr que Seb va vous définir un programme à suivre; écoutez le!)<br /> Encore une fois je vous félicite pour cette victoire (la vôtre, à vous les joueurs)qui nous maintient sur la route de notre objectif commun:<br /> "monter en 16 nationaux"<br /> Je vous souhaite à tous les joueurs, Guy, James, Seb, JP et les parents accompagnateeurs de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> A bientôt parmi vous<br /> <br /> THIERRY
F
Bravo à tous les joueurs et accompagnateurs pour vos performances. En tant que spectateur et supporteur, je peux et je veux vous dire que c'est un régal de venir vous voir évoluer. Je n'ai pas vu toutes vos rencontres malheuresement, mais de celles que j'ai eu la chance voir, je suis reparti content. Je vais souvent voir des rencontres de ligue 1 et la plus part du temps le spectacle et moins joyeux et intéressant. Vous dégagez une telle envie de bien faire et de vaincre que je ne peux que vous dire merci et encore une fois bravo.<br /> Allez les verts ! BONNES CHANCES POUR LA SUITE !
S
Toute mes félicitations à toute l'équipe des 15 ans DH. Vous êtes récompencés de votre travail et de votre volonté de vous battre sur le terrain. Je vous souhaite d'en faire autant au match retour et pourquoi pas: mieux. Avous de jouer et bon courage.
J
Félicitations à tous vous avez bien mérité votre repos. Ca fait en plus très plaisir à vos entraineurs et bien vu pour Thiérry qui mérite bien ce remerciement! Bravo encore et à la prochaine demi-saison!!!!!!!!
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité