Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
11 décembre 2006

SRC - Equipe d'Alsace des 14 ans

Voici la liste des joueurs convoqués pour ce match 13 h 45 précises au Stadium ( terrain synthétique probable)  :  Xavier - Jérôme - Valentin - Mathieu - Nicolas ( avec les maillots, Nico ) - Hugo - Yannis - Stéphane - Cyril - Loic - Florian - Kévin - Harun

Le match est prévu à 14 h 45.

Que ceux qui ne peuvent pas venir, ou qui seront en retard me préviennent le plus tôt possible afin que je puisse convoquer d'autres joueurs.

Publicité
Commentaires
H
slt guy moi je pourai venir mai jorai du retar car jai ortodentiste je serai la ver 15h ptet un pe avan jsai pa encore tout dépen le temps que sa dure. bon debut de match
Y
je ne sais pas encore si je suis la parce que jai mon devoir commun de maths jeudi et faut que je révise le merccredi aprem
N
salut guy je ne sais pas si je vien au entrainement et au match pasque j ai les aducteurs en feu ilfaut que j aille voir le medecin je te tiendrais au courant encore A++ bonne soirée
K
je peut pas venir jai stage est je termine que a 5h dsl bonne chance
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité