Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
25 janvier 2007

Convocations Belfort

Jérôme , tu es convoqué samedi et dimanche ( voir convocations en salle ).

Loic, pas de problème pour t'emmener et te chercher.

Xavier, en cherchant Loic, je passe par la 83, donc je peux te prendre et te ramener à Cernay.

Cyril, si tu as encore mal, ne joue pas ce week-end : laisse moi un mot demain soir pour me dire dans quel état tu es.

Nasser, tu es convoqué aussi pour samedi.

Rappel : RDV à 13 h 45 au Stadium ou à 15 hres au stade Mattler de Belfort. ( terrain synthétique )

Xavier - Jerome - Valentin - Marco - Nasser - Nicolas - Matthieu L. - Hugo - Jamel - Matthieu K. - Loic - Stéphane - Mehdy - Florian - Kévin - Cyril ( ? )

Laissez moi un message pour confirmer, me dire si vous avez de la place dans la voiture, si vous y allez directement, etc... et surtout habillez vous chaudement.

Stéphane, si tu as les maillots, ne les oublie pas.

Publicité
Commentaires
S
moi j'ai pas les maillots guy
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité