Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
25 janvier 2007

Tournois en salle

Tournoi de Holtzwihr : RDV sur place à 13 h 30 pour les joueurs suivants :

Xavier - Jérôme - loic - Stéphane - Mehdy - Kévin - Jamel

Fabien - Valentin - Matthieu L. - Nasser - Nicolas - Julien- Marco ( Cyril ? )

Tournoi de Ribeauvillé : RDV sur place à 9 hres :

Cynan- Lucas - Maxime - Cédric - Geoffrey - Laszlo- Edouard

Florian - Sofiane - Matthieu K. - Jonathan - William

En cas de problème, laissez un message

Publicité
Commentaires
L
je vais direct a ribo avec edouard
J
Guy elle est ou la salle a holtzwihr? Moi j'emmene Nasser et Julien avec moi!
S
Slt merci pour la réponse,j'ai une autres kestions "Qui seront les 2 gardiens a Ribeauvillé ??
L
ok pour moi et xav guy mais c rdv a 13h30 a holtzwihr ou au stadium
S
rendez-vous à 9h00 à ribeau.<br /> Je suis déjà complet dans la voiture.
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité