Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
26 mars 2007

Programme des prochaines semaines DH

mardi 27 : entrainement

jeudi 29 : entrainement

vendredi 30 : entrainement à confirmer

samedi 31 : SRC - RIEDISHEIM : 17 h 15

mardi 3 : entrainement

jeudi 5 : entrainement

vendredi 6 : VAUBAN - SRC : 16 hres

lundi 9 : KALRSRUHE - SRC : 15 hres ( départ 11 hres ) : prévoir les voitures dès à présent. ( date de remise de l'argent pour la vente des CD, 25 euros )

mardi 10 : entrainement

jeudi 12: entrainement

samedi 14 : OBERMODERN - SRC : 16 hres

Attention : la date du match contre Obernai doit être fixée rapidement.

Publicité
Commentaires
N
je ne peu pas venir ce soir désolé a+
S
Je ne pourrai pas venir a lentrainement !! ++
L
slt guy cest juste pour te dire ke ta pas besoin de nous chercher a blaise demain soir<br /> et xavier ne vien pa il ade nouvo mal a+
N
salut guy ma mere pourra conduire pour le match de vauban mais pas celui de karlsruhe a+
V
slt je c pas si je serai la contre kalrsruhe et obermodern kom je vai a londres pendant toutes la semaine je te tiendrai au courant
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité