Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
29 mars 2007

SRC - RIEDISHEIM

Voici la liste provisoire des 12 joueurs convoqués ( en fonction des blessures et des fédéraux )

RDV : 16 hres  ( terrain synthétique , à la demande des joueurs )

Fabien - Jérôme - Valentin - Nicolas - Florian - Mathieu - Cyril - Yannis - Kévin - Julien - Hugo - Loic   

Xavier, il faut savoir si tu peux jouer ou non ( Fabien sera là de toutes façons )

Stéphane reste au repos.

Mehdy jouera en promo ce samedi ( je t'appellerai demain )

Seront convoqués, en fonction des féféraux: Charlie, Anthony ou William ( à préciser )

Publicité
Commentaires
F
c bn pr 2min bne soiré a<br /> +
M
c bn pour moi oci a dmin
X
C'est bon pour moi je peux joué a demain
H
c bon je serai la demin a+
L
ok guy c'est bon pour moi a demain
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité