Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
3 avril 2007

SRC - Vauban

Convocations  à 13 h 30 au Stadium ( terrain synthétique ancienne génération très  probablement , prévoir absolument baskets, chaussures pour terrain synthétique ou stabilisé et 2 paires de crampons au cas ou l'on joue sur herbe quand même ! )

Le match se joue à 16 hres, RDV sur place à 14 h 45.

Xavier ( si rétabli ) - Jérôme - Valentin - Nicolas - Florian - Cyril - Yannis - Kévin - Julien - Hugo - Loic  - Mathieu ( si le genou est complètement rétabli ) ou Nasser - Mehdy - Stéphane

Laissez moi tous un message pour me dire :

- si vous y allez directement

- si vous venez au stadium

- si vos parents roulent et s'il leur reste des places disponibles

Publicité
Commentaires
C
slt moi jy vai direct a strasbourg a dmain +.
J
slt je vien o stadium mai jpense pa jroul
L
je viens au stadium je roule mais j'ai au mieux une place mais ce n'est pas sur !! a demain !
X
slt guy dsl mai jai encore mal o genou jai envoiller un sms a isabelle se matuin je sai pas si el ta prevenu et pour lundi je ne sai pas encore je te dirai dsl <br /> a+ bon match a tous
J
Je viens à 13 h 30 au stadium. <br /> Nicolas a trois places, je peux rouler avec lui.
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité