Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Archives
4 avril 2007

convocation coupe: Illhauesern - SRcolmar2

sont convoqué à 14h30 au stadium ou sur place à 15h00:

Fabien, Mathieu Keller, Mathieu Mebold, Djamel, Maxime, Geoffrey, Lazslo, Sofiane, Jonathan, Cédric, William.

Voici une liste de 11 joueurs. 3 autres joueurs seront convoqués vendredi soir (suivre le blog).

Marco: je te propose de te reposer encore samedi pour qu'on puisse compter sur toi pour la semaine prochaine en championnat.

Je ne serai pas là samedi au rdv du stadium. Je vous attends donc sur place pour 15h00. Jean-pierre passera peut-être au stadium à 14h30.

Confirmer moi votre présence.Merci

Publicité
Commentaires
W
slt seb c bon pour samedi
J
slt seb c bn pour samedi mai je sais tjrs pas si mon pere roule ou pas! jte tien o couran! a samedi
M
moi c est bon a samedi
M
slt seb !!! moi c bon a samedi
C
salut seb, c'est bon pour samedi j'y vais directement pour 15h
Le blog de la catégorie 15 ans des SR COLMAR
Publicité
Publicité